Zefyrs Corps d'application
Messages : 10 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 30 Localisation : Près d'un ring de HabboCatch :o
| Sujet: Présentation de Zefyrs Dim 12 Juil - 16:46 | |
| Pseudonyme Habbo : Zefyrs Ancien(s) Pseudonyme(s) : Sniper77 Âge dans le RPG mafieux/policier : Depuis 2005 soit plus de 4 ans. Parcours mafieux et policier : Une année à la Cosa Nostra de 2005 à 2006, où j'ai arrêter à Don. Puis j'ai longtemps arrêter Habbo. A mon retour je suis aller au FBI-International, au FBI-Anti-Crime à sa fermeture où je ne suis pas rester suffisamment de temps pour grader. Puis je suis sorti du milieu mafieux, ait rejoint le GIH un peu plus tard jusqu'à sa fermeture. J'ai encore quitté Habbo pendant un certain temps. A mon retour j'ai appris la création de la Security-Corporation, j'y suis aller. Et sa fait environ un an maintenant que je l'ai quitté. Pendant ce temps, je me suis occupé d'une autre passion: Le HabboCatch que j'exerce toujours pendant mon temps libre. Screenshot de votre HomePage : Sa arrive Commentaire(s) : Longue vie au GIH :DD | |
|
Dwight Traître
Messages : 43 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation de Zefyrs Dim 12 Juil - 16:47 | |
| Il y a un modèle pour les titres. Sinon, très bonne présentation... | |
|
Zefyrs Corps d'application
Messages : 10 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 30 Localisation : Près d'un ring de HabboCatch :o
| Sujet: Re: Présentation de Zefyrs Dim 12 Juil - 17:30 | |
| | |
|
maximiliensss Civil
| Sujet: Re: Présentation de Zefyrs Lun 13 Juil - 3:52 | |
| | |
|
G.Gibbs Corps d'encadrement
| Sujet: Re: Présentation de Zefyrs Lun 13 Juil - 11:29 | |
| | |
|
Shagon Corps d'application